dimanche 27 octobre 2013

Edito ou "Comment se présenter"

Bienvenue sur ma blogosphère !

Je ne me prétend pas être une Anna Wintour ou une Carine Roitfeld loin de là. Mais sur les conseils d'une amie j'ai décidé de me lancer. Tout d'abord pour moi car j'aime la Mode (non c'est pas vrai ?). J'aime le fait de pouvoir changer de style sans cesse ou avoir son propre "Dress Code". Personnellement je n'ai pas de style particulier du moment qu'une pièce me plait j'achète.
Donc que vous soyez fleur bleue, extravertie, rockeuse ou bobo j'espère que vous trouverez sur cette page de quoi faire votre bonheur. Cette page s'adressera à ceux et celles qui aiment parler chiffons, make-up , accessoires, bijoux, coups de coeur et bien sûr bons plans. 

Sans parler des sacs....Ils auront je pense une grande place ici car tout simplement un sac vous habille et ils sont pour moi le reflet de toute votre personnalité. Allez je lance le premier évènement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire